Les Fenêtres hybrides : le meilleur des deux mondes !

Les Fenêtres hybrides : le meilleur des deux mondes !

Date : 19 Avril 2021 | Source : MediaSeine Immobilier et Maison

Les fenêtres hybrides ou mixtes sont de plus en plus populaires car elles ont l’avantage de proposer une efficacité énergétique excellente ainsi qu’une durabilité et un esthétisme différent. 

Une fenêtre hybride : qu’est-ce que c’est ?

Une fenêtre hybride ou mixte se compose de deux matériaux qui lui confèrent des qualités supérieures à une fenêtre classique.

Deux types de fenêtres hybrides.

Il en existe deux principaux types : les fenêtres en PVC et aluminium et les fenêtres en bois et aluminium. 

Les avantages 

Les principaux avantages de la fenêtre hybride sont l’excellent rapport qualité/prix et surtout les économies d’énergie réalisées. La mixité des matériaux permet aussi d’obtenir un maximum d’étanchéité, de solidité et d’esthétisme.

Les inconvénients

Ces fenêtres mixtes n’offrent pas une bonne insonorisation et sont assez rares sur le marché. Ceci entraîne une gamme de choix plus limités.

Les fenêtres hybrides Aluminium/PVC de Fenêtres Côté proposent des performances exceptionnelles en termes d’efficacité énergétique, de durabilité et d'entretien.

Si vous pensez changer vos fenêtres, nous proposons des fenêtres hybrides de différents modèles (à battant/à auvent,  à guillotine, coulissant, oscillo-Battant.

 

Lire l'article complet de MediaSeine Immobilier et Maison.

Questions ou commentairesx
commentaires
Questions ou commentaires

SVP laisser votre message
et nous vous répondrons rapidement.